Ulrich Affo
Ulrich Affo
Par Ulrich AFFO, le copywriter dont le texte de vente a doublé les ventes d'un produit de Mikaël Messa coûtant plus de 200 euros, et David HAMON, formateur, coach et éditeur web. David Hamon
David Hamon


Découvrez le guide, étape par étape, pour rédiger une page de vente qui vous rapporte plusieurs milliers d’euros - Même si vous êtes un parfait débutant !

Voici les captures d’écran Paypal des ventes générées par notre dernière page de vente :









Tout d’abord, comme vous l’avez compris, nous avons caché les noms des clients. Ceci pour leur permettre de rester dans l’anonymat.
Ensuite, si vous faites le total des sommes montrées dans ces différentes captures, vous constaterez que :

    Du 24 août 2015 (capture juste ci-dessus) au 27 septembre 2015 (avant-dernière capture en défilant vers le haut), il y a eu 5355,08 euros de ventes générées par la page de vente en question.

    Du 1er octobre au 7 novembre 2015, il y a eu 1931,40 euros supplémentaires de ventes générées par cette page de vente.

Notez que le produit, qui a enregistré toutes ces ventes, ne coûtait à l’époque que 17 euros TTC l’unité. Il s’agit d’articles web à rédiger. Et si nous avions pu les proposer plus chers, quel aurait été le chiffre d’affaires ? Beaucoup plus !

Car  la méthode -qui a généré de tels résultats- est celle que nous utilisons pour vendre des produits au prix bien supérieur à 100 euros.

Et pour connaître le nombre d’unités d’articles web vendues dans ce laps de temps, il suffit de faire le calcul suivant : 5355,08+1931,40= 7286,48 euros.  7286,48 euros/17 euros l’article = environ 315 unités vendues.

Mais ce n’est pas tout : aujourd’hui encore, cette page de vente génère encore et encore des ventes!


Voulez-vous obtenir un résultat identique ou meilleur - Même si vous êtes un parfait débutant en rédaction de textes de vente ? 
Il y a une condition !

Cette condition, c’est que vous disposiez d’une véritable liste (pas 10 ou 30 personnes) d’abonnés, c’est-à-dire de personnes inscrites à votre site/blog ou alors que vous comptiez, dans votre plan marketing, en disposer d’une.

Est-ce votre cas ?


 

Si oui, voici le guide, étape par étape, pour rédiger une page de vente qui vous rapporte plusieurs milliers d’euros - Même si vous êtes un parfait débutant !

 

1ère partie du guide : découvrez, en 4 étapes, l’offre qui va réellement vendre !

Un jour, le maître copywriter Christian Godefroy a dit : « …Il est révoltant de voir un texte bâclé en une heure donner de meilleurs résultats qu’un autre parfaitement écrit, simplement parce que l’offre est meilleure ! …

En conclusion : une bonne lettre n’est possible qu’avec une bonne offre. Aussi astucieuse, aussi belle, aussi captivante soit-elle, si ce que vous proposez n’est pas attractif, vous échouerez- ou vous passerez à côté d’un succès extraordinaire ! ».

Christian Godefroy a raison ! Notre expérience nous a appris la même chose : même en écrivant la meilleure des pages de vente, on vend très peu ou pas du tout si l’on ne dispose pas d’une bonne offre. De même, avec une bonne offre, on déclenche de nombreuses ventes. Même si on n’a pas écrit la plus professionnelle des pages de vente !

Voilà pourquoi la première partie de ce guide vous dévoile comment découvrir l’offre qui va réellement vendre :

1)    1ère étape : comment trouver les besoins de la grande majorité des abonnés à votre site ou blog

Vous devez absolument comprendre les besoins de votre cible si vous voulez créer une offre qui vend. C’est ce qui a fait dire au maître copywriter Eugène Schwartz dans son livre Breakthrough Advertising :

« En 1948, dans le but de montrer que leur niveau de vie s’était élevé, les Américains ont décidé qu’ils voulaient désormais des voitures plus longues, plus larges et plus basses.

 Chrysler a voulu renverser la tendance en offrant une voiture belle, fonctionnelle, avec plus d’espace à l’intérieur, mais plus courte et plus petite à l’extérieur. Une campagne de plusieurs multi-millions de dollars fut préparée par l’une des meilleures agences publicitaires du pays. Mais les résultats furent… catastrophiques »


Voilà pourquoi cette première étape vous fournit :

1.    Le questionnaire à utiliser pour faire un sondage qui vous révèle les vrais besoins de vos abonnés ou inscrits à votre site/blog,

2.    La stratégie -testée et éprouvée- qui pousse un maximum de personnes à répondre à un sondage,

3.    Un modèle d’email pour pousser les gens à répondre à votre sondage. Notez que ce modèle d’email a été écrit à partir d’un email qui s’est avéré performant. Il a poussé 82 personnes à répondre à un sondage envoyé à un peu plus de 300 personnes, soit près de 30% de répondants ; ce qui est un excellent score !

4.    Le processus pour administrer votre sondage avec un outil gratuit de Google. Ici, nous vous montrons, capture d’écran après capture d’écran :
  • Comment rentrer le texte de votre questionnaire de sondage dans l’outil gratuit de Google,
  • Comment l’intégrer à l’email qui pousse les gens à répondre à votre sondage. Une fois que c’est fait, vous pourrez leur envoyer ledit email.


5.    Comment analyser les résultats de votre sondage afin d’identifier les besoins de la grande majorité de vos abonnés ou inscrits à votre site/blog



2)    2ème étape : comment identifier les solutions concurrentes

Si vous offrez la même chose que vos concurrents, pourquoi leurs clients deviendraient les vôtres ? Si vous offrez un produit similaire à celui que votre client a déjà acheté chez votre concurrent, pourquoi achèterait-il encore le vôtre ?

Vous devez donc offrir quelque chose de différent à votre client. Vous devez positionner différemment votre offre. Mais pour réussir à le faire, vous devez d’abord et avant tout savoir ce que vos concurrents offrent.

Cette 2ème étape vous dévoilera :

1.    Des techniques pour retrouver, sans y passer des heures, les pages de vente et les offres concurrentes sur Internet ; et il ne s’agit pas  d’aller simplement sur 1.TPE ou Amazon.

2.    Comment les analyser afin de positionner votre propre offre en conséquence


3)    3ème étape : comment positionner votre offre en tenant compte des besoins de vos abonnés et des offres concurrentes

Ici, vous allez découvrir plusieurs manières de positionner votre offre pour séduire votre cible et l’amener à acheter. Il ne vous restera alors qu’à en choisir une !


4)    4ème étape : comment confirmer que cette offre va intéresser réellement vos abonnés ou inscrits à votre site/blog. Suffisamment pour qu’ils passent commande !

Le tout n’est pas de choisir un positionnement pour votre offre. Il vous faudra vous assurer de ce qu’il intéresse votre cible. Ici, nous vous fournissons un mail qui vous permettra de le faire.

2ème partie du guide : le processus, en 2 étapes, pour rédiger une page de vente qui présente l’offre qui va vendre

1)    1ère étape : comment rédiger une accroche irrésistible sans y passer des heures

Ici, vous allez découvrir une méthode simple pour rédiger une accroche irrésistible sans y passer des heures, et… sans migraines.

C’est elle qui nous a aidés à rédiger en toute facilité l’accroche de la page de vente qui a généré les 7286,48 euros présentés dans les captures d’écran Paypal ci-dessus.

Votre accroche - nous vous le garantissons - fera mouche à tous les coups si vous suivez cette méthode. Car elle dira exactement à votre cible ce qu’elle a envie d’entendre pour lire le reste de votre page de vente, et acheter.


2)    2ème étape : le plan à suivre pour rédiger le reste de votre page de vente et présenter l’offre qui va vendre

Ici, nous vous fournissons, étape par étape, le plan à suivre pour rédiger le reste de votre page de vente. C’est ce même plan qui nous a aidés à rédiger le reste de la page de vente qui a généré les 7286,48 euros (pour un produit ne coûtant que 17 euros TTC) présentés dans la capture d’écran Paypal ci-dessus :

1.    Les différents titres de paragraphe à mettre dans votre page de vente depuis le premier titre de paragraphe jusqu’à la signature et aux Post Scriptum,

2.    Un descriptif des informations que vous devez mettre en dessous de chaque titre de paragraphe pour écrire une page qui vend ; et la magie de cette partie, c’est que vous n’avez pas à chercher ces informations. Car il s’agit de celles que vous avez collectées ou définies lors de la première partie du guide :
  • Les besoins de votre cible,
  • Les offres concurrentes dont votre cible dispose,
  • Pourquoi elle devrait saisir la vôtre : les avantages de votre offre, ce que vous leur apportez en plus, etc, etc
  • La présentation de votre prix,
  • La présentation de votre garantie de satisfaction,
  • Les bonus,
  • Etc, etc.

3.    Des  instructions sur la façon d’insérer ces informations. Très utile si vous n’êtes pas habitué à la rédaction de textes de vente !


Suivez lesdites instructions, et vous achèverez tout seul une page de vente qui va vous rapporter plusieurs milliers d’euros.

6 bonnes raisons de vous procurer
immédiatement ce guide pratique !


  1. Ce guide est entièrement pratique : il ne s’agit pas d’une explication théorique des différentes approches pour écrire une page de vente. Mais il s’agit d’un véritable guide qui vous dévoile, étape par étape et avec captures d’écran, une méthode éprouvée pour rédiger une page qui rapporte-Même si vous êtes un parfait débutant !

    L’avantage, c’est que vous avez une démarche, un processus qu’il vous suffit de suivre. Pas de confusions, pas de casse-tête, pas de migraines ! Ce guide est un véritable tutoriel sur la façon de rédiger une page de vente qui rapporte !

  2. Ce guide pratique contient tous les outils de copywriting dont vous aurez besoin pour écrire votre page de vente : les emails, les questionnaires de sondage, le plan de la page de vente, etc, etc.

    L’avantage, c’est de les utiliser plutôt que de perdre du temps et de vous casser la tête à vous demander quoi mettre dans ces emails, quelles questions mettre dans les questionnaires, etc, etc.

  3. La méthode de rédaction décrite dans ce guide pratique est valable quels que soient votre thématique et les prix auxquels les produits se vendent dans votre secteur. Car elle est basée sur la prise en compte des besoins de votre cible, des solutions concurrentes, et de votre propre offre. Connaissez-vous une thématique dans laquelle votre cible n’a pas de besoins, et sur laquelle vous n’avez aucun concurrent ?

    Dans ce cas, vous feriez mieux de ne pas perdre du temps à concevoir une offre sur une telle thématique !

  4. Grâce à ce guide pratique, vous pourrez écrire vous-même votre page de vente sans devoir faire appel à un copywriter pro. C’est la solution parfaite si vous n’avez pas plusieurs milliers d’euros à dépenser !

  5. Vous pourrez utiliser ce guide pour écrire tout de suite une page de vente qui rapporte ; et vous pourrez continuer à l’utiliser pour en écrire encore et encore d’autres. L’investissement est donc des plus rentables !

  6. Même si vous vendez par vidéo, vous pourrez vous servir de la méthode décrite dans ce guide pour rédiger des scripts de vidéo de vente qui vendent davantage.

Combien seriez vous prêt(e) à investir
pour obtenir un guide qui, étape par étape, vous aide à écrire une page de vente qui rapporte ?

Assez franchement, combien investiriez-vous dans un guide/tutoriel qui vous montre, capture d’écran après capture d’écran, étape par étape, comment écrire une page de vente qui rapporte plusieurs milliers d’euros ? 497 euros ? 297 euros ? 197 euros ?

À ces prix-là, ce serait encore donné ! Car lorsque ce guide pratique vous aidera à écrire de telles pages de vente, cet investissement vous paraîtra bien dérisoire.

Mais nous avons pensé à tous ceux qui ne disposeraient pas de telles sommes à investir. Voilà pourquoi nous avons décidé de vous faire une Offre très Spéciale !


Pourquoi vous offrir un bonus pour un produit dont nous avons déjà rendu le prix si accessible ?  Pour vous aider à obtenir davantage de résultats et parce que notre philosophie n’est pas de nous en mettre plein les poches !

Voici le bonus : la campagne d’emails dont nous nous sommes servis pour rediriger nos abonnés vers la page de vente qui a généré qui a généré les 7286,48 euros présentés dans les captures d’écran Paypal ci-dessus !


En effet, il ne sert à rien d’avoir une page de vente qui rapporte, et des emails qui ne donnent pas envie à votre cible d’aller vers cette page de vente.

Nous vous offrons donc ces emails pour que vous puissiez vous en inspirer pour écrire les vôtres.

Mais attention, ce bonus n’est téléchargeable que si vous commandez le guide pratique dans un délai de 3 jours. Après, nous allons le retirer définitivement de cette page.

Ok, envoyez-moi tout de suite ce bonus + « Le guide, étape par étape, pour écrire une page de vente qui rapporte plusieurs milliers d’euros - Même si vous êtes un parfait débutant ! >>>

Notre Garantie de Satisfaction

À n’importe quel moment (demain, dans 5 ans, 10 ans, etc) de votre choix, utilisez ce guide pratique pour écrire votre page de vente, mettez-la en ligne, et envoyez vos abonnés dessus.

Si, à compter de sa date d’envoi à vos abonnés, cette page de vente n’a pas généré plusieurs milliers d’euros en l’espace d’un an dans le pire des cas ; si elle ne l’a pas fait alors que vous avez envoyé plusieurs fois au cours de l’année vos abonnés vers elle, envoyez-nous le lien vers ladite page de vente.

Après avoir vérifié que vous avez bel et bien utilisé soigneusement la méthode décrite dans ce guide, nous vous rembourserons le double de votre investissement, soit 94 euros.
Nous ne proposerions pas une telle garantie si nous n’étions pas sûrs de la puissance de la méthode décrite dans ce guide pratique !



P.S. : La méthode, que vous livre ce guide pratique, est celle qui se trouve derrière les pages de vente qui nous ont généré plusieurs milliers d’euros. Tenez par exemple, en l’utilisant, nous avons obtenu les résultats suivants pour un produit coûtant à peine 17 euros :

    Du 24 août 2015 (capture juste ci-dessus) au 27 septembre 2015 (avant-dernière capture en défilant vers le haut), il y a eu 5355,08 euros de ventes générées par la page de vente en question.

    Du 1er octobre au 7 novembre 2015, il y a eu 1931,40 euros supplémentaires de ventes générées par cette page de vente.

Vous pouvez vérifier en vous référant aux captures d’écran montrées au début de cette page. Mais si vous voulez savoir le nombre d’exemplaires qui ont été ainsi vendus, il suffit de faire l’opération suivante : 5355,08+1931,40= 7286,48 euros.  7286,48 euros/17 = environ 315 unités du produit vendues.

Cette même méthode nous a également aidés à générer plusieurs milliers d’euros pour des produits coûtant bien plus de 100 euros. Elle n’est pas la seule qui existe. Mais elle fonctionne à tous les coups !



P.P.S. : Commandez dans un délai de 3 jours «Le guide, étape par étape, pour écrire une page de vente qui rapporte plusieurs milliers d’euros-Même si vous êtes un parfait débutant ! » au prix exceptionnel de 47 euros.
Vous recevrez alors gratuitement « La campagne d’emails qui a aidé à générer les 7286,48 euros » présentés plus haut dans les captures d’écran Paypal



P.P.P.S. : Vous hésitez encore à télécharger «Le guide, étape par étape, pour écrire une page de vente qui rapporte plusieurs milliers d’euros-Même si vous êtes un parfait débutant ! » ? 
Sachez que nous vous remboursons 94 euros (soit le double de son prix) s’il ne vous aide pas à écrire une page de vente qui vous rapporte plusieurs milliers d’euros. Même si vous débutez en copywriting !
Nous ne proposerions pas une telle garantie si nous n’étions pas sûrs de la puissance de la méthode décrite dans ce guide pratique !


Copyright © 2017 Copywriting-Facile.com - Tous Droits Réservés
Retour sur Copywriting-Facile.com